on a testé RIVADOUCE

Avant la naissance de César j’étais un peu perdue pour choisir des produits de soin. Il y a tellement de marques ! Étant moi-même allergique à plusieurs d’entre elles depuis toute petite je me suis méfiée …Je me suis donc tournée vers des marques dites  » naturelles « .  Mon choix s’est porté sur la gamme Weleda Calendula. Toute la gamme est vraiment bien. ma seule petite déception c’était l’odeur pas assez  » bébé » à mon goût.

Le mois dernier je vois passer une « annonce » pour tester un produit de la marque Française Rivadouce avec indiqué que leurs soins sont hypoallergéniques, sans parabènes et jusqu’à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle. Curieuse, j’ai donc envoyé ma « candidature » pour devenir parent expert du mois et tester un de leur produit. Quelques jours plus tard je reçois un mail, j’ai la chance d’être sélectionnée pour tester la crème hydratante visage/corps de leur gamme sur mon loulou.

Quelques petits massages après le bain, et une application sur son petit visage un peu sec suite à de l’acné du nourrisson et mon loulou avait la peau toute douce et sentait super bon. ( une vraie drogue je passe mon temps à sniffer mon bébé, alors quand l’odeur est toute douce après son bain c’est un vrai délice )

(la composition de la crème :  Principalement Extrait naturel de fleurs de lotus blanc et glycérine végétale).23201842_1460794467302434_1157925881_n23231726_1460794230635791_339471854_n

Dans le pack il y avait 10 sachets d’échantillons du gel doux lavant pour faire tester aux amis, famille etc… J’en ai utilisé un qui m’a une fois de plus conquise. Une odeur toute douce dans toute la salle de bain.

Si vous souhaitez tester vous aussi, il m’en reste quelques-uns que je peux vous envoyer, j’ai également quelques bons de réduction alors n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Les prix sont raisonnables et les produits fabriqués en France  ! Vous pouvez retrouver toute la gamme sur leur site http://www.rivadoubebe.fr.

#parentsexpers #rivadoucebebe

 

 

 

 

Laisser un commentaire